• GANDHI, LIBROS PARA TODOS

Publié le par alfredo

Gandhi est une succursale qui vend des produits culturels au Mexique: livres, musique et films, l'équivalent de notre Fnac nationale en somme. Mais comment répandre le goût de la lecture?



Mon livre est plus grand que le tient.
Livres pour hommes.




Va me chercher un livre, femme!
Livres pour machos.




Je vais rendre le livre.
Livres pour anorexiques.


LES AUTRES:


Que compres un libro, carajo.
Libros para neuróticos.

Nom d'un chien, va acheter un livre.
Livres pour névrosés.


Siéntate a leer.
Libros para albureros.

Assieds-toi pour lire.
Livres pour amateurs de jeux de mots.

(il ne faut pas s'asseoir n'importe où ici...)

A ver, abra su libro.
Libros para ginecólogos.

Voyons, ouvrez votre livre.
Livres pour gynécologues.


Te juro que es la primera vez que leo.
Libros para "virgenes".

Je te jure que c'est la première fois que je lis.
Livres pour "vierges".


Toca mi libro.

Libros para pervertidos.

Touche mon livre.
Livres pour pervers.


Y soy lector, cuando no sigo a los demás
Libros para rebeldes.

Et je suis lecteur, quand je ne suis pas le troupeau.
Livres pour rebels.

(référence à une chanson mexicaine)



En 2006, la campagne remporte l'EFFIE, un prestigieux prix mexicain qui récompense les campagnes publicitaires les plus créatives. C'est la première fois qu'une entreprise arrive en tête avec un budget inférieur à 10 millions de pesos (510 000€).

Agence:
Ogilvy & Matter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article